top of page
Original.png

La Passion du goût multiple

Livraisons & Retours

LIVRAISONS

 

Qui va transporter ma commande ?

Vos commandes sont transportés par la Poste Suisse
Après l'expédition, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi de votre commande.

 

Quels sont les frais de livraisons ?

 

Une participation aux frais de port et d’envoi de 7 CHF est demandée pour les commandes de 0.- à 99.99 CHF, pour les commandes de 100 CHF et plus, les frais de port sont offerts.

Adéquat livre uniquement en Suisse.

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?

 

Dès réception du paiement, la livraison est effectuée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. Adéquat ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou de défaillance des sociétés de transport.

 

Les réclamations à la suite de dommages ou d’erreurs de livraison sont à réclamer jusqu’à 7 jours suivant la date de réception, par e-mail. Passé ce délai, la commande est considérée comme acceptée.

 

RETOURS

 

Vous désirez renvoyer un article ?

Les retours ou échanges sont acceptés dans un délai de 10 jours après la date de livraison.

L'article ne doit pas avoir été ouvert, endommagés et dans son emballage d'origine.
Les articles soldés ne peuvent pas être renvoyés.

Comment procéder ?

Avant de retourner un produit, l’acheteur doit préalablement informer Adéquat, par e-mail à l'adresse suivante info@mon-adequat.ch. Nous vous communiquerons l'adresse de restitution.

 

Après vérification de l'article retourné, nous vous enverrons un bon d'achat de la valeur de l'article dans un délai maximal de 8 Jours.

 

Mon Adéquat Sàrl ne propose pas le remboursement en échange d'un retour.

Ancre 9
bottom of page